Le spécialiste du vélo sur internet

REELIGHT SL 550 Feu continu avant sans pile sur guidon

2440

Produit de la marque :

Nouveau produit

Eclairage avant vélo sans pile SL550 Reelight sur guidon avec lumière continue

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


22,46 €

Description

Eclairage vélo étanche anti-corrosion

Cet éclairage de signalisation SL 550 de la Marque Reelight est composé d'un feu avant qui se fixe sur le guidon, un générateur qui se monte sur la fourche à l'aide de 2 aimants se fixant au moyen d'un câble très discret, au niveau des rayons de la roue avant du vélo.

Ce feu avant sans piles ne dispose d'aucun entretien, il fonctionne grâce à un champ électro-magnétique dépendant de ses 2 aimants néodymium qui à chaque passage devant le générateur, celui-ci achemine l'énergie nécessaire pour alimenter le feu arrière qui diffuse un éclairage puissant et continu. 

Ce système d'éclairage parfaitement étanche réduit considérablement les risques d'accidents puisqu'il vous permet d'être visible à plus d'1 kilomètre par les autres usagers de la route par temps sombre ou lors des passages difficiles sous tunnel, dénivelés, chemins forestiers, randonnées hivernales.

Le boitier long en plastique noir renferme un condensateur qui se décharge entre 2 passages devant les aimants pour garder allumé le feu Reelight SL 550. A l'arrêt , il ne restera allumé que quelques secondes.

Les fixations et les vis  anti-corrosion assurent une parfaite qualité de durée dans le temps, et pour une garantie offerte par le fabricant de 2 ans pour les feux SL 550.

Question (0)


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'

Les internautes ont aussi acheté :