Le spécialiste du vélo sur internet

REELIGHT SL120 Feux de signalisation sans piles avec autonomie

Produit de la marque :

Nouveau produit

REELIGHT SL120 arrière Feu vélo sans pile avec autonomie

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.


42,95 €

Description

Feux de signalisation vélo sans piles avec autonomie REELIGHT SL120

Que vous utilisiez votre vélo pour le loisir ou pour le sport, vous aurez besoin des feux de signalisation sans piles avec autonomie SL120 de REELIGHT.

Il s’agit de feux de signalisation avant et arrière qui se démarquent par leur puissance, ce qui vous assurera d’être à portée de vue des usagers de la route lorsque vous vous déplacerez à vélo.

Autant dire que ces feux de signalisation sont vitaux pour votre sécurité surtout qu’à vélo, votre protection contre les chocs est moindre.

Les feux de signalisation REELIGHT SL120 fonctionnent de manière à créer un champ électromagnétique lorsque l’aimant placé sur chacune de vos roues  passe devant l’aimant du système lumineux de l’équipement.

Feu de signalisation sans pile avec autonomie

Il en résulte un flash de longue portée, visible à plus d’un kilomètre de votre position. Les risques d’accidents sont ainsi fortement amoindris.

Lorsque vous serez à l’arrêt, un condensateur prend le relais pour assurer le fonctionnement des feux et montre bien le caractère sans piles de vos signalisations. Le condensateur se recharge automatiquement pendant que le vélo est en mouvement.

L’autonomie de ce condensateur peut aller jusqu’à 4 minutes.

Depuis 2011, les aimants qui équipent les feux REELIGHT ont gagné en puissance et en simplicité d’installation puisque vous n’avez plus qu’à placer un aimant par roue.

En plus de leur fonctionnement sans pile et sans batterie, les feux de signalisation REELIGHT se valent aussi par leur compacité, leur imperméabilité et par le fait qu’ils ne demandent pas grand-chose en termes d’entretien.

Les frottements et les pertes énergétiques sont d’emblées écartés étant donné que vos feux de signalisation ne sont pas en contact rapproché avec les roues, mais uniquement leur moyeu, contrairement à ce qui se passe pour les dynamos.

A ceux qui craignent que leurs feux de signalisation soient subtilisés par des personnes malintentionnées, on leur conseillera de s’équiper également en antivol de roues.

Des magnets supplémentaires seront aussi de nature à assurer une plus grande rapidité de clignotement et de charge du condensateur.

  • Position : Avant et arrière
  • Support de montage : Sur axe de roue et jante à rayons
  • LED blanche à l'avant et LED rouge à l'arrière
  • Condensateur avec 4 minutes d'autonomie
  • Distance de visibilité : 1000 m
  • Diamètre de l'axe : 10 mm
  • Garantie : 2 ans
  • Poids : 192 g

Question (0)


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'

Les internautes ont aussi acheté :