Le spécialiste du vélo sur internet

Bombe de peinture pelable Spraylast noir BRILLANT Motip 400ml

Produit de la marque :

Nouveau produit

MOTIP SPRAYPLAST peinture élastomère pelable noir brillant

Plus de détails


Funecobikes

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


17,95 €

Description

La peinture élastomère pelable SPRAYPLAST est conçue pour répondre aux besoins individuels comme le design des cadres de vélos, mobylettes, scooter, moto ou de bien d'autres supports tel que les jantes de voitures.. Si la couleur ne convient plus, il suffit tout simplement de retirer le film.

SPRAYPLAST peut également être appliqué sur des surfaces non absorbantes telles que le métal, toutes les peintures bi-composantes, les plastiques durs ou le verre. Pour la mise en peinture à grande échelle telles que les pièces des vélos , il est possible d'appliquer une couche correspondante.

Nous vous recommandons de pulvériser au moins 5 couches.

Le contenu d'un aérosol, selon la dimension et le design, est suffisant pour le traitement d'un cadre de vélo.

Conseil : après séchage de la dernière pulvérisation, le film peut être peint et retiré facilement, et de ce fait est adapté aux finitions individuelles.

Pour un meilleur confort d'application, nous vous recommandons en produit complémentaire : 1 poignée pour pistolet à peinture MOTIP

  • Aérosol de 400 ml
  • Couleur : Noir brillant

Question (1)

A partir de Jégou | 2018-02-13 13:04:27

Quelle taille de surface peut-on peindre avec une bombe ? Une bombe suffit-elle pour recouvrir le toit d'une petite voiture (clio) ?

Funecobikes

Une bombe devrait convenir pour votre type d'application.

Page: 1

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'

Les internautes ont aussi acheté :