En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.

Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

Cadenas vélo à triple usage Race&Lock

Cadenas vélo à triple usage Race&Lock

Le Cadenas vélo à triple usage Race&Lock est une invention française d'un père et ses fils, le matériel est idéal pour sécuriser votre bicyclette en toute quiétude et il ne s’arrête pas là.

Léger, robuste et pratique, cet antivol de vélo vous séduira certainement par sa polyvalence et son adaptabilité à toute épreuve. Quel que soit l’usage que vous ferez de votre vélo, cet accessoire saura se rendre utile.

Un accessoire de sécurité pratique et polyvalent

Ce Cadenas de vélo en U est un accessoire de sécurité renforcé dont la conception et la fabrication ont été réalisées avec des matériaux d’excellente qualité. La sécurité de votre vélo est un enjeu majeur, quels que soient le type de vélo que vous utilisez et le type d’usage que vous en faites.

Cet antivol de vélo est l’accessoire qu’il vous faut qu’il s’agisse de faire du vélotaf, du cyclisme d’occasion, de la randonnée ou de la compétition. Sa forme en U et sa robustesse lui permettent d’être pratique et polyvalent, en effet, il est parfaitement capable de servir pour d’autres besoins. Il a été conçu pour vous garantir une sécurité de très bonne qualité tout en étant simple d’utilisation et très pratique.

Le cadenas vélo à triple usage Race&Lock s’adapte parfaitement tout type de vélo et s’installe très facilement, bien qu’il soit léger il n’en reste pas moins solide. Le véritable plus de cet accessoire, c’est sa polyvalence qui lui permet d’être utilisé à d’autres fins. Ce matériel de sécurité vous permettra sans doute d’apprécier la pratique de votre vélo dans certaines circonstances.




Le cadenas de vélo triple usage

Ce cadenas pour vélo est un accessoire qui séduit par sa polyvalence, car il peut être utilisé de différentes façons selon la pratique qui est faite du vélo. Lorsque vous êtes en mode parking, le cadenas pourra être utilisé comme antivol de vélo, vous pourrez profiter de sa robustesse pour sécuriser votre bicyclette.

Vous pouvez également l’utiliser dans d’autres circonstances notamment quand vous êtes en mode actif c’est-à-dire lorsque vous roulez. Pour les vélos de randonnées ou sportifs, l’antivol de vélo en U peut être utilisé comme un prolongateur de guidon. Il permettra ainsi au vélo d’avoir une position de course aérodynamique plus efficace ce qui permettra d’optimiser le guidage du vélo durant le déplacement.

Pour les vélos électriques ou urbains, il pourra vous servir de porte-bagage avant. En effet, avec ou sans repose avant-bras, l’antivol se transformera en un porte-bagage visible, puisqu’à l’avant du guidon où il sera fixé vous pourrez ajouter un sac au-dessus ou en dessous. Et il est certain qu’en plus de ces trois utilisations vous trouverez certainement de nouvelles façons d’utiliser cet accessoire.

L’accessoire qu’il vous faut

Si vous vous posez encore la question de savoir pourquoi vous offrir ce cadenas vélo à triple usage Race&Lock alors sachez que vous aurez au moins trois bonnes raisons. Premièrement, sachez que cet accessoire vous offrira une sécurité maximum pour la protection de votre vélo contre les vols. Ensuite, il pourra être utilisé à d’autres fins au besoin s’adaptant ainsi parfaitement aux différents usages que vous pourrez faire de votre bicyclette.

Vous pourrez par exemple utiliser l’antivol comme porte-bagage avant et y glisser une sacoche en bandoulière dans le U afin celle-ci reste à portée des yeux durant le trajet. Il peut également servir de support pour smartphone, car vous pourrez aisément glisser le brassard votre téléphone Android directement dans le U afin de vous en servir comme GPS.

La protection de votre vélo n’a jamais été aussi optimale qu’avec ce cadenas de vélo 3 en 1 qui se fond parfaitement dans le décor de la bicyclette comme un simple accessoire. Vous ne craindrez donc pas de perdre l’antivol puisqu’il peut aisément être fixé sur le vélo et rester ainsi discret en cas de besoin.

L'antivol est adaptable sur tous les guidons avec une partie centrale droite d'une longueur d'au moins 10 cm.

Découvrez le Cadenas Vélo à Triple usage Race&Lock.

    Laisser un commentaire