Fixation

Fixation eclairage 

La résistance aux impacts, la solidité de la fixation sur le vélo, la qualité des branchements électriques et leur protection contre la corrosion sont les qualités mécaniques indispensables pour l’éclairage de votre cycle.

En fonction du type d’éclairage et de votre vélo, vous avez le choix entre différents systèmes de fixations : fixes ou amovibles. Vos éclairages fixes sont placés sur la roue avant et sur la roue arrière. Les éléments réfléchissants sont eux sur les rayons de votre vélo ou sur vous.

Un éclairage amovible est intéressant si vous utilisez plusieurs vélos ou si vous faites du VTT. Contrepartie, vous devrez l’emporter dans vos poches ou dans votre sac quand vous stationnez.

La dynamo bloc avec phare intégré, se fixe très facilement sur la fourche avant, de tous types de vélo, reste totalement autonome, sans nécessité de la brancher avec un câble électrique.

La lumière avant de votre vélo, peut-être remplacée par une lampe frontale fixée sur votre casque, qui éclaire très précisément les éléments de la route.  

Résultats 1 - 24 sur 41.